More
    Html code here! Replace this with any non empty raw html code and that's it.

    Portrait de l’homme gĂ©meaux

    - Annonce -

    L’homme gémeau. Le créatif, l’intuitif, l’aventurier et le combattant. Johny Depp, Thomas Dutronc et Paul McCarteney pour ne citer que ceux-là, en sont les parfaits représentants.

    C’est un être complexe qui ne se saisit pas toujours lui-même. Pourtant, c’est une brise d’air pour le cœur et une pièce indispensable à la vie.

    Entrons aujourd’hui dans l’esprit incroyable et fascinant de l’homme gémeaux.

    Un caractère atypique

    - Annonce -

    L’homme gémeaux est un analyste. Un grand observateur de la vie. Il s’isole parfois dans son esprit, pour refaire le monde et philosopher sur les questions de l’existence. Instinctivement, il remet en question les éléments qui l’entourent. Observant les éléments indépendants, les remettant en question et créant des connexions qui n’ont de sens que dans son esprit.

    Sa nature d’analyste le place parfois comme un incompris. Peu expressif de ses idées, il reste un profond inventeur dans l’âme. Il est souvent difficile à cerner, vivant dans un mystère qui lui est propre.

    L’homme gémeaux est aussi un challenger, cherchant continuellement à avancer et à relever les défis dans sa vie professionnelle et personnelle.

    Il a un besoin naturel de renouveau. D’innover et d’expérimenter. Il a une sainte horreur du statut quo. Et d’ailleurs, ça se ressent ! Il fera tout pour faire avancer les choses jusqu’à leur aboutissement.

    Attention par contre, sa tendance à chercher l’innovation fait de lui une personne assez hésitante. Il a très souvent tendance à changer de projets. Par ennui. Malgré tout, l’homme gémeaux reste un des signes astrologiques les plus séduisants.

    Lire aussi : Portrait de la femme GĂ©meaux

    Des qualités intéressantes

    - Annonce -

    L’homme gémeaux est réfléchi. Il aime se confronter aux challenges intellectuels pour rechercher des solutions aux problèmes concrets. Il est également très loyal en amitié et extrêmement secret. Une fois qu’il vous apprécie, vous pourrez compter sur lui. Il ne trahira aucun secret.

    Il est aussi un grand voyageur solitaire, qui semble être en quête d’un idéal qui échappe au commun. Exactement comme un pirate à la conquête de l’océan.

    Il est naturellement sociable et vise le sommet. Plus que tout, il a les mots pour plaire. De ce fait, il sait séduire son audience, attirer l’affection et nouer rapidement des liens d’amitié.

    Par contre, le gémeaux est assez pessimiste. Il peut être envieux et difficile pour accorder sa confiance.

    L’homme gémeaux et les femmes

    Le gémeaux est un séducteur. Un joueur qui cherche constamment l’attention de sa partenaire. Il aime la découverte et donc il peut être assez volatile et infidèle avant de trouver la perle rare.

    Ce n’est pas la partenaire qui change le gémeau. C’est le gémeaux qui doit se transformer, laisser le côté don juan pour se concentrer sur la merveille aventure de couple.

    Et une fois qu’il y est, ce n’est qu’un éternel recommencement. Dans le bon sens.

    Il reste plein de surprises et on le ressent bien ! Avec lui, autant mieux mettre sa jalousie au loin. Il n’est pas possessif et n’attend pas d’être surveillé dans ses actions.

    Toutefois, il veut continuellement s’amuser, renouveler le sentiment affectif qui a réuni le couple dès les premiers jours. L’amour est pour lui un profond amusement qui ne se fane jamais. Mais qui s’arrose à chaque nouveau flirt ou taquinerie.

    - Annonce -

    Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

    ⬇⬇⬇



    Derniers Articles

    Articles connexes