More
    Html code here! Replace this with any non empty raw html code and that's it.

    Le Portrait de la femme cancer en astrologie

    - Annonce -

    On reconnaît le signe astrologique du cancer par son symbole : le crabe qui signifie cancer en latin. On sait aussi qu’une femme cancer est née entre le 21 juin et le 21 juillet. Mais qu’en est-il de la personnalité et des traits caractéristiques des femmes cancers ? Quels sont ses qualités et ses défauts ? Comment se comporte-t-elle au travail ? Quid de sa vie amoureuse ? Les éléments de réponse dans ce portrait de la femme cancer en astrologie.

    Lire aussi : Portrait de la femme GĂ©meaux

    Le caractère de la femme cancer

    Femme cancer rime parfaitement avec femme émotive, femme altruiste et femme créative.

    - Annonce -

    Ă€ l’image de son symbole caractĂ©ristique, une femme cancer peut se montrer Ă  la fois fragile et forte. Elle est sur la dĂ©fensive. Mais Ă  l’instar d’un crabe qui pince son ennemi, elle ne lâchera pas l’affaire si l’on ose se confronter Ă  elle.

    Une femme cancer se nourrit de ses émotions dans son quotidien. Celles-ci peuvent être négatives ou positives, ce qui explique son humeur changeante.

    Elle aime se sentir dans un environnement calme. En raison de son hypersensibilité, elle a besoin de se ressourcer dans la nature pour éliminer toutes les tensions liées au stress.

    Juger les gens ne fait pas partie du vocabulaires d’une femme cancer. C’est en effet quelqu’un qui fait preuve d’une grande ouverture d’esprit.

    Une femme cancer ne se plaint pas lorsque son entourage lui demande un service, bien au contraire. Elle aime se sentir utile. D’ailleurs, c’est justement pour cela qu’elle a beaucoup d’amies. Elle rĂ©pond toujours prĂ©sente dans les moments les plus difficiles.

    Une femme cancer accorde aussi une grande importance à la vie de famille. Entre autres, elle est souvent très proche de son père. C’est une personne qui ne rate presque jamais les diners de famille.

    - Annonce -

    astrologie femme cancer

    La vie professionnelle d’une femme cancer

    Une vraie bosseuse qui a le goût du challenge. Dotée d’un esprit créatif, une femme cancer ne manque jamais d’idées.

    Elle est prête à tout pour venir en aide à ses collègues qu’elle considère d’ailleurs comme des membres de sa famille.

    En revanche, une femme cancer n’apprécie guère les changements. Elle ne se sent pas à l’aise face à un changement de poste. Il en est de même lorsque de nouveaux collègues intègrent son équipe.

    La femme cancer et l’amour

    Côté vie amoureuse, la femme cancer se laisse complètement guider par ses émotions. C’est pourquoi les hommes romantiques ont plus de chance de conquérir son cœur. Elle raffole des diners romantiques, rien qu’elle et son amoureux.

    La femme cancer aime aussi les hommes bienveillants et qui s’investissent dans la relation. Elle recherche sa moitié. Un homme attentif qui sera présent pour lui donner son soutien. Un homme sensible qui se montre à l’écoute de ses problèmes.

    Elle n’apprécie pas donc les hommes agressifs, vulgaires et qui lui accordent peu d’attention.

    Par ailleurs, une femme cancer n’aime pas s’ennuyer en couple. À l’instar d’une petite fille, elle peut parfois se montrer capricieuse, parfois sans raison précise.

    Auteur

    - Annonce -

    Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

    ⬇⬇⬇



    Derniers Articles

    Articles connexes