More
    Html code here! Replace this with any non empty raw html code and that's it.

    Portrait de la femme GĂ©meaux

    - Annonce -

    Les femmes nĂ©es entre le 21 mai et le 21 juin font partie du signe astrologique des GĂ©meaux. Leur Ă©lĂ©ment est l’air, qui reprĂ©sente la fin du printemps. Communicatives, souriantes et gĂ©nĂ©reuses, voici tout ce qu’il faut savoir sur le portrait des femmes GĂ©meaux.

    Le caractère d’une femme Gémeaux

    La femme GĂ©meaux est de nature très communicative. Pour ceux qui l’entourent, elle s’exprime clairement avec ses mots. Elle aime Ă©galement transmettre les informations qu’elle possède aux autres. Cela la rend très Ă©loquente !

    Elle est très active. Dans ses activitĂ©s, elle essaie de s’exercer avec rythme et mĂŞme sous pression. Elle aime aussi travailler avec les autres. La femme GĂ©meaux est parfois pressĂ©e et pressante dans ses activitĂ©s. Cette aptitude lui donne l’adrĂ©naline dont elle a besoin pour son travail. De plus, cela lui permet d’ĂŞtre flexible vis-Ă -vis de son environnement et de s’y adapter.

    - Annonce -

    Au niveau entourage, la femme GĂ©meaux aime passer du temps avec ses amis. Elle dispose d’un sentiment fort en relation. D’autre part, elle est souriante, attentive et fait mĂŞme preuve de gĂ©nĂ©rositĂ© envers les autres surtout ses proches. D’autre part, elle dĂ©teste les personnes ayant des comportements agaçants comme la jalousie ou le fait de profiter des autres.

    Par rapport à d’autres signes astrologiques, une femme Gémeaux est curieuse et créative. Elle aime évidemment la mode. De même, elle est capable de se faire valoir son look tout en préservant sa personnalité. Malheureusement, elle cache ses émotions, parce qu’elle veut garder une attitude positive en toute situation.

    La vie amoureuse d’une femme Gémeaux

    En matière de vie amoureuse, une femme sous le signe du GĂ©meaux est Ă©quilibrĂ©e et ne s’engage pas dans la prĂ©cipitation. Elle aime parfois jouer avec les sentiments d’un homme. D’ailleurs, elle utilise ce moyen pour sĂ©duire les hommes.

    Par contre, lors de ses premières rencontres avec l’homme qu’elle aime vraiment, elle se montre plutĂ´t instable et exige qu’il soit comme elle. Vu qu’elle est toujours Ă  la recherche de quelque chose de nouveau, elle tente des expĂ©riences diffĂ©rentes avant de dĂ©cider de partager sa compagnie avec quelqu’un.

    Elle ne choisit qu’un partenaire qui soit capable de communiquer avec elle. Elle ne souhaite qu’un homme digne de confiance qui sait la soutenir dans les problèmes. Bref, elle ne veut pas seulement rencontrer quelqu’un qui a les mĂŞmes goĂ»ts qu’elle, mais qui a aussi quelque chose Ă  lui apprendre et Ă  partager avec elle.

    Lire aussi : Tarot VS Astrologie : Quelle est la différence entre les deux ?

    Les signes pour reconnaitre une femme GĂ©meaux

    - Annonce -

    Pour reconnaître une femme Gémeaux, voici quelques signes :

    • Elle est sociable et aime partager ses connaissances
    • Elle aime plaisanter, s’amuser et organiser des fĂŞtes
    • Elle aime les endroits calmes et naturels
    • Elle n’aime pas les gens qui font trop d’efforts et qui ont trop de manières
    • Elle a la capacitĂ© d’accomplir les tâches qui lui sont confiĂ©es au travail, Ă  la maison ou dans d’autres domaines

    Auteur

    - Annonce -

    Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

    ⬇⬇⬇



    Derniers Articles

    Articles connexes