Un médium du nom de Patricia Darré est devenu célèbre après avoir fait part de sa décision de ne pas percevoir de rémunération sur ses prestations. Elle a surpris de nombreux adeptes de l’art divinatoire et de la médiumnité. Qui est Patricia Darré ? Quelles sont les raisons de son choix ? Vous en saurez davantage en lisant cet article.
Patricia Darré : « Je peux converser avec les morts et transmettre leurs messages aux vivants »
Certains l’appellent pour chasser les mauvais esprits dans leur maison. D’autres ont recours à ses services pour communiquer avec l’au-delà. Patricia Darré est un médium célèbre dans l’univers de l’art divinatoire. Le don de médium lui aurait été remis vers ses 38 ans, c’est-à-dire peu de temps qu’elle a eu son premier enfant.
Patricia Darré raconte qu’un jour, une entité est venue à elle et l’a sommé d’écrire. L’esprit lui aurait annoncé que sa vie allait devoir changer et qu’elle serait désormais destinée à vivre une tout autre réalité. Elle confie qu’à partir de cet instant, elle ne cesse de recevoir des messages provenant du monde invisible. Il lui arrive même de distinguer des apparitions de défunts.
Selon elle, ces morts viennent à elle parce qu’ils sont en détresse et cherchent de l’aide. « Ils savent que je peux les voir et communiquer avec eux même si je me trouve dans une dimension parallèle à la leur », dit-elle. Le médium confie que les esprits viennent à elle surtout pendant la nuit. Leur présence se manifeste par l’apparition d’une forme dans un coin de sa chambre, une télé qui s’allume toute seule ou encore des lumières clignotantes. Patricia Darré entend souvent murmurer des phrases comme « Aidez-moi s’il vous plait », « Est-ce la bonne voie ? », etc.
Lire aussi : Qui était vraiment Brice Saint-Clair ?
Patricia Darré a décidé de ne pas percevoir de rémunération sur ses prestations
Interrogée sur ses prestations, Patricia Darré explique qu’elle s’en voudrait de prendre une rémunération. Elle affirme avoir reçu gratuitement son don de médium. « Recevoir de l’argent et en faire mon métier me priverait du bonheur et des merveilles que je suis en train de vivre actuellement », a-t-elle prétendu avant d’ajouter : « Si j’en faisais un métier rémunéré, je ne supporterais pas la pression de devoir me soumettre à certaines obligations et de devoir obtenir des rendements et des résultats. Personne ne doit rien à personne. C’est ce que je trouve extraordinaire avec ce qui m’arrive en ce moment. »
Patricia Darré affirme que même si elle ne perçoit aucune rémunération, un sentiment de plénitude après chaque prestation lui donne l’impression d’avoir été rémunéré au centuple. « Après avoir aidé, je me sens bien et heureuse les jours qui suivent », a-t-elle indiqué. Tout ce qu’elle souhaite, c’est que ce rapport avec les autres et les entités reste sain. Par conséquent, elle peut envisager sa mission de manière plus sereine. Pour information, Patricia Darré travaille en tant qu’animatrice de radio chez France Bleu Berry. C’est l’emploi avec lequel elle est rémunérée.