More
    Html code here! Replace this with any non empty raw html code and that's it.

    Portrait de la femme Taureau

    - Annonce -

    Astrologiquement, une femme née entre le 20 avril et le 20 mai, comme Adele et Penélope Cruz, porte un signe zodiacal Taureau, dont le symbole « ♉ ».

    Appartenant à l’élément Terre, qui se rapporte à la notion de stabilité, de réalisme et de pragmatisme, la planète qui lui est associée est Vénus, qui représente l’amour, le bonheur, les arts, la sensualité et les plaisirs gustatifs.

    Mais qu’en est-il de la personnalité et des caractéristiques des femmes portant un tel signe astrologique ? Découvrez dans cet article, le portrait d’une femme Taureau.

    Qui est vraiment la femme Taureau?

    - Annonce -

    Dynamique, ordinaire et optimiste, une miss Taureau ne fait pas les choses à moitié pour arriver à ses fins et obtenir ce qu’elle souhaite dans la vie. De nature persévérante, elle possède un caractère à ne jamais rien refuser dans le cadre de la quête suprême de son bonheur.

    Sans doute, il est facile de résumer la native du signe du Taureau, dans la mesure où ces facettes de sa personnalité ne sont pas cachées à qui que ce soit.

    Son côté téméraire et audacieux incite tous ses proches à considérer que rien ne pourra la perturber et qu’elle ne se laisse pas facilement déranger par de petites altercations sur son lieu de travail ou lors d’un dîner en famille. Néanmoins, la femme Taureau a souvent des doutes sur elle-même et ses aptitudes.

    Dans ces moments-là, elle se montre parfois très vulnérable, jusqu’à ce que son entourage ne sache pas qui elle est. C’est l’un de ses petits aspects secrets dont elle n’est généralement pas fière de faire état, même s’il cache une belle sensibilité.

    Comment elle tombe amoureuse ?

    Une femme Taureau est connue pour faire peur aux hommes. Elle décèle leurs manigances et les pousse à se montrer loyaux. Dans sa vie amoureuse, elle attend avec patience de rencontrer celui qui lui apportera une plus grande confiance émotionnelle, familiale et matérielle. De sa part, ses sentiments sont empreints de noblesse, de pérennité et de bienveillance. Pour elle, le plaisir physique est une gourmandise qui se consomme sans excès.

    Quant à son comportement en couple, elle est très jalouse. Comme elle est fidèle et aime partager un grand cru avec son chéri, elle ne veut que son homme lui appartienne, aussi bien dans son corps que dans son âme. Son Jules doit donc trouver un équilibre entre virilité et sensibilité, aplomb et délicatesse pour entretenir une vie amoureuse pleine de bonheur.

    Quel est l’homme idéal pour une femme de signe Taureau ?

    - Annonce -

    En dépit de leurs petits défauts, les natifs du Taureau possèdent de nombreuses qualités qui compensent tous ses points faibles. Parmi tous les signes du zodiaque, le Taureau se démarque comme l’un des plus loyaux. Grâce à leur sens du devoir, on peut leur faire entièrement confiance.

    Si la jeune fille Taureau est dotée d’un charme fou, elle aime prendre son temps. Par conséquent, elle teste, examine et cherche à savoir, avant de s’engager dans une relation, si l’homme en face d’elle possède toutes les caractéristiques nécessaires pour être un partenaire à la hauteur de ses attentes.

    L’homme idéal qui peut la rassurer est donc celui qui appartient aux signes du zodiaque Cancer. Celui-ci a une confiance mutuelle et sait comment mener une vie harmonieuse.

    Lire aussi: Portrait de l’homme Taureau

    Auteur

    - Annonce -

    Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

    ⬇⬇⬇



    Derniers Articles

    Articles connexes