L’animateur de Fox News, Jesse Watters, a conclu sa première émission de la nouvelle année en se penchant sur l’avenir politique du président Joe Biden et de Donald Trump , et l’a fait en faisant appel non pas à une quelconque autorité politique, mais plutôt à un médium et à un autoproclamé « chasseur de fantômes » qui prévoyait « un sentiment de perte » pour l’ancien président.
Sur Jesse Watters Primetime, l’animateur homonyme – qui a promis beaucoup de divertissement lors du lancement de son émission l’été dernier – s’est entretenu avec Paula Roberts, « The English Psychic », qui est également clairvoyante et analyste de l’écriture manuscrite, selon son site Internet.
Watters a commencé l’interaction en affirmant qu’il avait déjà interrogé une autre voyante sur le sort de Trump cette année, et qu’on lui avait répondu « qu’il y aurait une grave injustice cet automne ».
« Nous n’aurons peut-être même pas d’élections », a rappelé Watters, jouant clairement sur les inquiétudes de certains partisans de Trump. « Par conséquent, nous avons besoin d’un deuxième avis. »
Lire aussi : La voyance en politique
Après que Watters ait demandé des informations sur l’ancien président, qui devrait faire face à quatre procès criminels dans les mois à venir, Roberts a tiré une carte du jeu. Elle et Watters laissèrent échapper un « Uh-oh » en voyant une silhouette drapée de noir regardant trois tasses renversées, tandis que deux se tenaient toujours debout derrière lui.
« Je reconnais que je suis sur Fox TV », commença Roberts après quelques balbutiements, comme pour s’excuser. « Un sentiment de perte. Un sentiment de perte, mais c’est très spécifique… C’est comme s’il pensait davantage à ce qu’il a perdu, et ne profite pas encore pleinement de ce qu’il a encore.
Watters semblait s’amuser de cette situation et de ce moment de télévision.
« C’est une excellente interprétation, Paula », dit-il alors que les deux riaient. Il a ensuite posé des questions sur l’année 2024 de Biden.
«Beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup d’argent», dit-elle après avoir retiré une autre carte du jeu déployé.
« Tu veux dire de Chine ? » » a demandé Watters, plaisantant plus tard en disant qu’il l’avait mise en contact avec le président du comité de surveillance de la Chambre, James Comer (R-KY), dont l’enquête de destitution sur la famille Biden a eu du mal à gagner du terrain, malgré les meilleurs efforts de Watters et d’autres animateurs de Fox.
Roberts n’a évidemment pas expliqué la source de la manne financière à venir.
Notez que selon la tradition de la divination par les cartes, celle de la Faucheuse n’est pas synonyme de mort, mais plutôt de changement, de fins et de renouveau. Ce n’est donc pas la fin de l’ancien président que la voyante a prédit, mais bien la perte et le changement… quant à savoir de quoi il s’agit, toutes les hypothèses sont recevables.