More
    Html code here! Replace this with any non empty raw html code and that's it.

    La voyance en politique

    - Annonce -

    La voyance intéresse également les hommes politiques et beaucoup d’entre eux ont même pris des décisions importantes avec les conseils d’un médium. Certains politiciens l’avouent ouvertement, tandis que d’autres préfèrent être plus discrets.  Dans cet article, on va vous montrer le lien entre politique et voyance en vous dévoilant les voyants les plus connus des politiciens.

    François Mitterrand et la voyante Elisabeth Teissier

    En 2000, l’astrologue française Elisabeth Teissier a donné quelques détails concernant ses conversations avec l’ancien président François Mitterrand. Selon elle, son entretien avec l’ancien Chef d’Etat se déroulait entre 1990 et 1995, durant la période où il dirigeait la France.

    - Annonce -

    L’astrologue a affirmé que durant ces cinq années, elle se rendait régulièrement à l’Elysée pour rencontrer le président. Ce dernier lui a demandé son avis à propos de certains sujets importants comme la guerre du golfe, Maastricht ou encore la meilleure date pour intervenir devant les Français.

    Pour prouver ses dires, Teissier a publié les conversations à travers trois enregistrements audio. D’après elle, Mitterrand a tenu compte de ses conseils et de ses suggestions.

    Général de Gaulle et son astrologue Maurice Vasset

    Voici un autre exemple qui prouve la liaison entre politique et voyance. Le Nouvel Observateur s’est entretenu en aoĂ»t 2000 avec le commandant Maurice Vasset qui Ă©tait l’astrologue du gĂ©nĂ©ral de Gaulle.

     L’ancien militaire se souvient de Gaulle comme Ă©tant un homme fort et ambitieux, mais dotĂ© d’une grande sensibilitĂ©. « A chaque fois que je l’ai vu en uniforme, il m’a serrĂ© la main et demandĂ© certaines petites choses… ça a toujours Ă©tĂ© entre nous. Moi et lui. Tout le temps. Et très peu, Ă©phĂ©mère, rapide, succin », a dĂ©clarĂ© l’astrologue au micro de LaĂ«titia Gayet. De Gaulle aurait demandĂ© l’avis de Vasset concernant le rĂ©fĂ©rendum de 1969.

    Lire aussi : Qui sont les voyants des célébrités ?

    - Annonce -

    Madame Fraya, une chiromancienne très connue des politiciens 

    A partir de 1914, une chiromancienne connue sous le nom de Madame Fraya avait un grand succès auprès des grands de la France. Madame Fraya est aussi une figure à ne pas oublier lorsqu’il s’agit d’évoquer la relation entre politique et voyance.

     Parmi les politiciens qui se sont déjà fait lire les lignes de la main par Madame Fraya, on retrouve de grands noms comme Georges Clemenceau, Aristide Briand, Raymond Poincaré ou encore Jean Jaurès.

    Mademoiselle Lenormand, la voyante de Louis XVI et Napoléon

    Le lien entre la voyance et la politique remonte à bien plus longtemps que vous ne l’imaginez. Entre 1772 et 1843 vivait la célèbre voyante Mademoiselle Lenormand. Cette dernière est connue pour avoir prédit non seulement la gloire, mais aussi la popularité et la chute du grand Napoléon Bonaparte.

     Elle aurait Ă©galement tirĂ© les cartes Ă  l’Ă©pouse de l’Empereur JosĂ©phine en lui prĂ©disant sa gloire, mais Ă©galement ses larmes.  En donnant des prĂ©dictions sur la mort de Louis XVI, Mademoiselle Lenormand a Ă©tĂ© jetĂ© en prison. Cette femme fut la première de l’histoire Ă  demander l’abolition de la peine de mort au roi. Aujourd’hui, vous pouvez trouver des tarots que Mademoiselle Lenormand a elle-mĂŞme mis au point.

    - Annonce -

    Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

    ⬇⬇⬇



    Derniers Articles

    Articles connexes