More
    Html code here! Replace this with any non empty raw html code and that's it.

    Contacter un proche décédé grâce à un médium, est-ce possible ?

    - Annonce -

    L’existence humaine recèle beaucoup de mystères. La question consiste à savoir si la mort n’est qu’une étape ou (au contraire) met indéniablement fin à notre existence. Alors, si quelqu’un pouvait vivre après sa mort, est-ce donc possible de contacter un proche décédé ? Par quels moyens ? Avec l’aide de quel spécialiste ? Les réponses à vos questions ici !

    La vie après la mort existe-t-elle vraiment ?

    Cette idée fut d’abord exclue par les empiristes, mais de plus en plus de personnes témoignent avoir vécu l’expérience d’une mort imminente. Le cœur s’arrête pendant quelques minutes, ensuite il se remet à battre. La personne décède et revient à la vie.

    Sans rapport spécifique, les témoignages présentent des similitudes : la personne a l’impression de sortir de son corps, d’apercevoir une lumière blanche, de voir sa vie défiler devant ses yeux, etc. Ces témoignages sous-entendent qu’il existe bel et bien une vie après le décès.

    - Annonce -

    La question qui se pose consiste maintenant à savoir s’il est possible de contacter un proche décédé. Certaines personnes affirment pouvoir communiquer avec les esprits et ont même choisi d’en faire une profession. Ainsi, pour contacter un proche décédé, on pourra maintenant solliciter l’aide d’un médium.

    Lire aussi: Pleine lune : Quel effet sur l’Homme ?

    Contacter un proche décédé : Quel est le rôle du médium ?

    Contrairement aux communs des mortels, un médium dispose d’un centre d’énergies psychiques hyperdéveloppé et donc en éveil constant. Ce qui lui confère la capacité de voir et d’entendre ce que quelqu’un d’ordinaire ne pourra pas (voire jamais) percevoir.

    Le médium possède des visions et ses aptitudes à communiquer avec les êtres du monde invisible pourront donc aider à permettre de contacter un proche décédé. Cette hyper-faculté permettrait effectivement au médium de communiquer avec des personnes qui ne sont plus de ce monde, mais dont l’âme, l’énergie et la conscience persistent.

    Comment contacter un proche décédé ?

    Lorsqu’il entre en contact avec les esprits, le médium voit souvent la personne défunte et pourra aussi l’entendre. Il pourra alors lui poser des questions ou venir communiquer directement avec la personne qui est décédée.

    Il deviendra ainsi l’intermédiaire entre le monde physique des vivants et le monde métaphysique de l’au-delà. On pourra aussi solliciter son service pour contacter un proche décédé. Il reste maintenant à savoir, pour le plus commun d’entre nous, s’il est possible de contacter un proche décédé sans nécessité de faire intervenir un médium.

    Peut-on contacter un proche décédé sans solliciter l’aide d’un médium ?

    - Annonce -

    Tout le monde possède le pouvoir de communiquer avec les morts. Contacter un proche décédé est donc possible même sans l’aide d’un médium. On peut communiquer aux défunts par le biais de nos pensées, mais aussi en s’adressant directement à eux. Pour contacter un proche décédé, faire manifester sa présence ou l’aider à progresser vers la lumière, on pourra aussi :

    • Allumer des bougies : En se consumant, ces chandelles émettront des ondes bénéfiques à l’âme de la personne défunte.
    • Diffuser de la musique : L’âme comprendra mieux son cheminement et la personne qui invoque sa présence obtiendra plus d’énergie dans la poursuite du rituel.
    • Réciter une prière, un poème ou un mantra.

    Auteur

    - Annonce -

    Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

    ⬇⬇⬇



    Derniers Articles

    Articles connexes