More
    Html code here! Replace this with any non empty raw html code and that's it.

    Anne Tuffigo parle-t-elle vraiment avec les morts ?

    - Annonce -

    Anne Tuffigo est une ancienne enseignante originaire de Dieppe. Rêvant de devenir danseuse dans son enfance, le destin en a fait autrement et elle est devenue l’un des médiums les plus demandés dans le pays. Consultation en privé, séance publique dans les associations de deuil… Anne Tuffigo pratique tout ce qu’un médium fait. Mais qu’est-ce qui la rend aussi célèbre ?

    Comment Anne Tuffigo perçoit-elle les messages des morts?


    Dans une interview, Anne Tuffigo a raconté sa méthode de travail, les méthodes qu’elle utilise pour communiquer avec les défunts et la médiumnité en général.

    Le médium n’utilise que ses cinq sens pour communiquer avec les défunts. Lors d’une consultation privée par exemple, elle peut voir le défunt tel qu’il est ou à une période particulière de sa vie. Dans ce sens, Anne Tuffigo peut l’entendre et communiquer avec lui naturellement. C’est comme cela qu’elle transmet les messages à son client.

    - Annonce -

    Mais la manifestation d’une âme désincarnée peut aussi se faire par une odeur ou une sensation. Pour Anne, il s’agit d’un outil qu’elle a dû affiner au fil des années. Selon elle, il s’agit d’un flux assez difficile à contrôler.

    Maintenant, le médium utilise aussi d’autres moyens de communication pour transmettre les messages. Elle utilise entre autres des images ou des symboles pour reconnaître les messages. Pour Anne, discuter avec les morts c’est seulement discuter avec une personne dans une langue étrangère.

    Parler avec les morts est-il un don pour Anne Tuffigo ?

    Pour ce médium, communiquer avec les âmes défuntes n’est pas un don à proprement parler. Anne Tuffigo qualifie ses capacités extraordinaires comme une faculté médiumnique qui s’apprend et s’affine au fil des années.

    Anne Tuffigo a ensuite ajouté que chaque personne possède des perceptions intuitives.

    Vous pouvez les développer pour qu’elles puissent s’utiliser comme moyen de communication avec l’autre monde.

    Que demandent les gens qui viennent consulter Anne Tuffigo ?

    Comme elle est réputée pour communiquer avec les défunts, et surtout parce qu’elle travaille dans des associations d’aide au deuil, les clients de ce médium cherchent particulièrement à entrer contact avec les personnes décédées qui leurs sont proches.

    Ces clients le consultent pour pouvoir discuter à nouveau avec ces défunts, pour demander pardon ou le plus souvent éclaircir une situation.

    - Annonce -

    Toutefois, certaines personnes viennent voir Anne Tuffigo pour de toutes autres raisons. C’est le cas pour ces personnes qui doivent prendre une décision majeure dans leur vie et ont besoin de voir l’avenir ou n’importe quel autre éclairage.

    Médium et voyant : quelle est la différence ?

    Les capacités d’un voyant reposent principalement sur un support divinatoire comme le tarot, la pendule, une boule de cristal ou n’importe quel support pour entrevoir l’avenir. Dans la majeure partie des cas, le voyant ne peut pas communiquer avec les morts.

    Pour un médium, la connexion avec l’outre-monde se passe autrement. De plus, le médium se concentre plus sur la vie d’une personne décédée dont son client a été proche. Alors qu’un voyant se concentre sur la vie de son consultant.

    Auteurs/autrices

    - Annonce -

    Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

    ⬇⬇⬇



    Derniers Articles

    Articles connexes