Vous avez décidé de vous mettre à l’utilisation du pendule pour vos séances de voyance? Voici quelques conseils utiles à utiliser.
- Précisez toujours la source avant de poser des questions. Si vous sautez cette étape, votre pendule se tournera par défaut vers votre subconscient pour obtenir des réponses et ce n’est pas la même chose que le moi supérieur. Au début de chaque séance, précisez la source en disant : « Je fais appel au moi supérieur pour répondre à ces questions. Je ne cherche que des réponses absolument véridiques, alignées sur le bien le plus élevé et le plus grand pour tous. ou des mots à cet effet. Que vous le disiez à haute voix ou dans votre tête, cela dépend de vous.
- Nettoyez l’énergie autour de vous et en vous. Vous pouvez le faire en visualisant une douche nettoyante de lumière blanche.
- Calmez votre esprit (avant et pendant l’utilisation de votre pendule). Êtes-vous détendu? Si nécessaire, faites une mini-méditation. 30 à 60 secondes avant le début. Visualisez un endroit calme et heureux sans distractions, comme une plage ou une forêt. Visualisez-vous assis ou allongé paisiblement dans la solitude, profitant de la nature. Cela donne le ton à votre séance de pendule et fournira un lieu de repos à votre esprit conscient pendant que vous utilisez votre pendule.
- Respirez . Une respiration lente et régulière en inspirant par le nez et en expirant par la bouche vous calmera et vous recentrera.
- Soyez présent – Ne faites pas plusieurs tâches . Pendant que vous utilisez votre pendule, ne pensez pas non plus à ce qui est sur votre to do list ou à ce qui serait bon pour le dîner ce soir. Concentrez-vous simplement sur la tâche à accomplir et vous pourrez revenir à votre état normal de multitâche lorsque vous aurez terminé.
- Être patient. Laissez au pendule le temps nécessaire pour se balancer.
- Soyez objectif. Reconnaissez que la neutralité est votre amie. Bien qu’il puisse être tentant de laisser votre esprit conscient influencer les réponses du pendule, sachez que s’il est autorisé à exercer une quelconque influence, le résultat sera inutile.
- Soyez sans émotion. L’utilisation de votre pendule lorsque vous êtes émotionnellement bouleversé donnera des résultats peu fiables. Poser des questions chargées d’émotion peut rendre difficile de rester ancré et objectif et d’obtenir de bonnes réponses. Vous pouvez le faire, mais vous devez l’aborder calmement et être prêt à mettre vos réactions émotionnelles de côté.
- N’essayez pas de prédire le résultat . Volontairement ou non, prédire ou même simplement anticiper le mouvement du pendule sabotera vos résultats. Si vous vous retrouvez à anticiper le résultat, cela a le même effet que d’essayer de prédire. Voici une astuce puissante pour vous aider à lâcher prise : Fermez les yeux. Gardez-les fermés et regardez vers le haut. Ce petit exercice musculaire court-circuitera temporairement l’implication de l’esprit conscient et vous ramènera à un état neutre et impartial.
- Pour obtenir une réponse plus forte , dites « répondez plus fort s’il vous plaît » ou « soyez plus clair ».
- Placez votre main libre sous la pierre de poids pour aider à concentrer l’énergie.
Lire aussi : Nos 10 conseils pour développer votre intuition
Poser des questions bien formulées
La qualité des questions que vous posez à votre pendule déterminera la qualité des réponses que vous obtiendrez. Vraiment, tout est dans la « communication ».
Voici comment formuler une bonne question :
- Être spécifique. Utilisez des noms, des dates, des heures, des lieux, tout ce qui réduit l’attention sur le sujet. Par exemple « Est-il dans mon intérêt d’assister à l’atelier « Comment utiliser un pendule » enseigné par __________ (nom de l’instructeur) à ______________ (lieu) le__________ (date) à _________ (heure)
- Assurez-vous que votre question peut être répondue par oui ou par non. Si votre question ne peut pas être répondue par un simple oui ou non, reformulez-la pour qu’elle le puisse et réessayez.
- N’utilisez pas les mots « devrait » ou « censé » dans vos questions de pendule.
- Insérez vos propres détails dans les blancs des exemples de questions suivants :
- Est-il dans mon intérêt de _______________________________ ?
- Est-ce dans l’intérêt de tous si je _________________________ ?
- Est-ce que ça vaudrait la peine que je ____________________________?
- Ai-je raison de croire que ______________________________ ?
- Est-il sage pour moi de _________________________________ ?
Voici un exemple de question mal formulée : « Dois-je aller à la fête de Mary ? » Ce sont les problèmes avec cette question:
- Le mot « Devrait » est vague et demande un avis basé sur des paramètres indéfinis.
- Marie qui ?
- Où est cette fête ?
- Quel jour?
- Quelle heure?
Vous pouvez désormais vous lancer !