More
    Html code here! Replace this with any non empty raw html code and that's it.

    Top 5 des signes les plus chanceux au jeu

    - Annonce -

    Pour déterminer qui est le signe le plus chanceux au jeu, une entreprise de jeu a effectué des recherches. Elle s’est référée aux dates de naissance des gagnants afin de distinguer ceux qui ont le plus de chance de ceux qui n’en ont pas. Parcourez cet article pour découvrir qui des 12 signes astrologiques a le plus de chance de remporter un jackpot.

    Les Poissons sont les premiers des signes les plus chanceux au jeu

    Si tous les signes astrologiques avaient la même chance de gagner au loto, ils équivalaient alors à un taux 8,33 chacun. Or, le nombre de poissons qui gagnent chaque jour est bien supérieur. C’est-à-dire que 11,6 % des gagnants aux jeux de hasard sont nés entre le 19 février et le 20 mars.

    Il n’est donc plus à discuter que la première place dans le top 5 des signes les plus chanceux au jeu est attribuée aux Poissons.

    - Annonce -

    Lire aussi: Spécial St Valentin : 5 signes du zodiaque considérés comme les MEILLEURS AMOUREUX

    Les GĂ©meaux, les vierges, les Verseau, les taureaux et les Scorpions sont dans le top 5

    Après les Poissons, les Gémeaux tiennent la deuxième place avec un score de 9,9 %. Si vous êtes nées entre le 21 mai et le 21 juin, tentez de devenir millionnaire, car vous avez une chance énorme de remporter votre pari.

    À la troisième place, on retrouve les joueurs qui célèbrent leur anniversaire entre le 23 août et le 22 septembre. En effet, 8,9 % des gagnants des jeux de hasard sont des vierges. Ils ont encore de la chance par rapport aux autres.

    3 autres signes astrologiques tiennent la quatrième place avec le même score 8,5 %. Il s’agit des Verseaux (21 janvier à 19 février), des Taureaux (21 avril au 21 mai) et des Scorpions (23 octobre au 22 novembre).

    signes les plus chanceux au jeu

    Les signes qui ont une chance très faible

    Les cancers, les Lions, les Balances, les Capricorne, les BĂ©liers et les Sagittaires ne sont pas dans le top 5 des signes les plus chanceux au jeu. Ils ont les scores les plus faibles.

    - Annonce -

    8,2 % seulement des gagnants sont nés entre le 22 juin et le 22 juillet (Cancer). Ils sont à peine en dessous de la moyenne.

    Après, ce sont les Lions, les Balances et les Capricornes qui suivent les Cancers dans la liste des moins chanceux. Leur score est à 7,7 %. Ceux qui sont nés du 21 mars au 20 avril (les béliers) les suivent de très près avec un score de 7,5 %.

    À la fin, ceux qui n’ont vraiment pas de chance sont les Sagittaires. Mais 6 % des gagnants sont quand même nés entre 23 novembre et 21 décembre.

    Il est à noter que dans les analyses qui ont été effectuées, ceux qui sont dans le top 5 jouent plus souvent que ceux qui ne le sont pas.

    Alors d’après vous, la chance aurait-elle un lien avec notre signe astrologique ? Faites vous partie du Top 5 des plus chanceux ? Et quelle est votre expĂ©rience avec les gains aux jeux ? Dites nous tout en commentaire sur Facebook !

    N’oubliez pas de nous suivre sur les rĂ©seaux sociaux pour ne manquer aucun de nos articles et participer en nous donnant votre avis !

    Auteur

    - Annonce -

    Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

    ⬇⬇⬇



    Derniers Articles

    Articles connexes