Dans certains pays de l’Est et en Russie, Baba Vanga est une personnalité connue. Aveugle depuis 12 ans, elle s’est fait connaître par son don de prédire l’avenir. En plus d’avoir aidé des milliers de personnes avec ses prophéties, elle a également fait des prédictions qui se sont avérées exactes.
Baba Vanga la Nostradamus de Bulgarie
Cette femme est l’une des plus célèbres voyants du monde et des statues ont même été créée à son effigie. Baba Vanga signifie « Grand-mère Vanga », mais son vrai nom est Vangeliya Pandeva Gushterova.
Surnommé la Nostradamus de Bulgarie, Baba Vanga née en 1911 s’éteint en 1996. Ce qui fait sa renommée, ce sont surtout les prédictions qu’elle a faites et dont la plupart se sont avérées exactes.
Les activités de voyance de la Nostradamus de Bulgarie datent de la Seconde Guerre mondiale. Nombreux se sont rendus auprès d’elle pour avoir des conseils, à savoir des dirigeants soviétiques, des politiciens bulgares et d’autres dignitaires d’Europe de l’Est.
En 1966, sa popularité était tellement importante et le nombre de personnes qui souhaitaient la voir ne cessait d’augmenter. De ce fait, l’Etat a décidé de la mettre sur sa liste de paie et elle a reçu deux secrétaires qui l’aident lors de l’interrogation des patients potentiels.
Les capacités psychiques de Baba Vanga ont fait l’objet d’étude des Instituts de suggestologie et de parapsychologie de Sofia et Pétritch.
Les prédictions de Baba Vanga qui ont été vraies
Cette voyante avait vu juste sur certaines de ses prédictions et c’est ce qui la rend aussi populaire, même jusqu’à aujourd’hui. Parmi les faits les plus concrets qu’elle avait prédit, on peut citer les attentats du 11 septembre 2001 contre New York.
Elle avait également énoncé les sécheresses dans les grandes villes à partir de 2022 et l’élection du président des États-Unis afro-américain. Pour ces trois prédictions, Baba Vanga avait vu juste, bien qu’elle n’ait plus été de ce monde lorsque les faits se sont déroulés.
Ce qu’elle avait annoncé pour l’année 2023 est loin de nous mettre le sourire aux lèvres. En effet, d’après ses prédictions, cette année s’annonce désastreuse. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour espérer que ce qu’elle avait prédit ne se réalisent pas.
Des prédictions pour 2023
Des prédictions terrifiantes ont été annoncées par la voyante concernant l’année 2023. Selon elle, un grand pays allait mener des études basées sur des armes biologiques et effectuer des tests sur des humains. Cette nouvelle arme sera par la suite associée avec les armes nucléaires.
La vieille dame a également annoncé que des tempêtes solaires allaient se déchainer sur la planète. De plus, elle prédit une explosion d’une centrale nucléaire allait se manifester sur le continent asiatique.
Par ailleurs, elle a déclaré qu’en 2023, des parents auront la possibilité de faire le choix sur la couleur de peau et les traits de personnalité de leur futur bébé.
Pour 2024, elle a annoncé une prédiction un peu plus farfelue. Notamment en affirmant que des Aliens allaient débarquer sur le terre. En outre, cette visite allait provoquer la mort de millions de personnes.