More
    Html code here! Replace this with any non empty raw html code and that's it.

    Portrait de la femme Poisson

    - Annonce -

    Que ce soit en amour, en famille ou en travail, la femme Poisson, qui est née entre le 19 février et le 20 mars, se distingue bien des autres. En effet, si vous êtes du signe d’eau vous avez probablement remarqué votre grande sensibilité et vos émotions débordantes. Mais ce n’est pas tout, découvrez ici les détails sur votre portrait.

    La femme poisson dans sa vie quotidienne

    Dans son quotidien, la femme poisson est très attirante à cause de son charme inconditionnel et de sa sensibilité. Ces caractères laissent en effet paraître que la femme poisson est accessible. Il en résulte aussi que cette femme est très sociable et est dotée d’une grande empathie.

    Aussi, la créativité et l’originalité sont les qualités dont la femme poisson ne se sépare pas. Néanmoins, il faut faire attention, car au moindre problème, cela peut disparaître et laisser place à la colère.

    Portrait en amour ou en amitié

    - Annonce -

    En amour ou en amitié, elle s’investit en totalité. Lorsqu’elle aime, elle le montre et elle donne tout ce qu’elle peut donner. Aussi, elle est prête à défendre ses amis ou son compagnon si jamais on leur fait du tort.

    Si vous êtes une femme poisson, apprenez à vous contrôler. Cet amour inconditionnel que vous leur montrez peut les gêner et créer des problèmes entre vous.

    Il est à noter qu’en amour, elle est compatible avec un homme qui est de ces signes astrologiques : Capricorne, Scorpion, Verseau et bien évidemment Poisson.

    Le caractère de la femme Poisson au boulot

    Une femme née entre le 19 février et le 20 mars est généralement très à l’aise dans son travail. En effet, elle est très sociable et très empathique, ce qui lui permet de créer facilement des liens avec ses collègues et avec tous ceux qu’elle croise.

    Par ailleurs, sa sensibilitĂ© et sa crĂ©ativitĂ© l’aident Ă  rĂ©ussir dans son travail. Ces qualitĂ©s lui permettent d’être rĂ©active face Ă  des prises d’initiative. Elle a Ă©galement plein d’idĂ©es Ă  proposer pour faire avancer son travail.

    - Annonce -

    Mais pour tout cela, son milieu de travail doit toujours être calme et agréable. Les endroits trop hostiles peuvent la perturber et l’empêcher de travailler.

    Lire aussi: Portrait de l’homme Scorpion

    Quels sont les défauts de la femme poisson ?

    Le défaut principal de la femme poisson c’est sa grande sensibilité. En effet, elle peut facilement être dépassée par ses émotions. Elle doit absolument se contrôler pour ne pas mettre en danger sa santé mentale et physique.

    L’autre défaut c’est son manque de confiance. Elle hésite beaucoup lorsqu’elle prend des décisions, même si c’est pour un oui ou un non. De plus, ses sautes d’humeur sont souvent néfastes pour ses relations amicales et amoureuses.

    Auteur

    - Annonce -

    Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

    ⬇⬇⬇



    Derniers Articles

    Articles connexes