S’il y a une chose que les mĂ©diums et les diseurs de bonne aventure dĂ©testent, c’est la remise en question de l’utilisation de leurs dons. C’est doublement vrai avec la « question du loto ». C’est un argument que presque tous les sceptiques ont dĂ©jĂ lancĂ© Ă un mĂ©dium : s’ils sont si psychiques, pourquoi ne peuvent-ils pas simplement utiliser leurs pouvoirs pour gagner au loto ?
Il y a des raisons objectives à cela, qui seront alors explicitées présentement.
Les raisons pour lesquelles la voyance ne permet pas de tirer les numéros du loto
Aussi tentant que cela puisse ĂŞtre d’utiliser vos capacitĂ©s pour « truquer » le loto utiliser ses capacitĂ©s de divination pour quelque chose de ce genre n’est pas facile, ni conseillĂ©. Pour faire quelque chose comme ça, vous auriez besoin d’un niveau de compĂ©tence exceptionnel, Ă supposer que vous puissiez l’atteindre.
La bonne aventure est une capacitĂ© qui peut varier considĂ©rablement en compĂ©tence et en puissance. Comme pour toute autre capacitĂ©, la divination a ses limites et a Ă©galement ses propres directives qui ont un impact sur ce qui se passe lorsqu’elle est utilisĂ©e pour de mauvaises raisons.
Lire aussi: Faut-il croire aux heures miroirs ?
Les compétences de voyance pour gagner au loto impossible à atteindre
Chaque diseuse de bonne aventure a ses propres raisons d’Ă©viter certains sujets dans une lecture ou d’Ă©viter des dĂ©tails spĂ©cifiques.
Commençons par expliquer le plus gros obstacle : la compĂ©tence. Les gens sous-estiment le temps et les efforts nĂ©cessaires pour perfectionner votre capacitĂ© psychique. Cela peut prendre des annĂ©es aux diseurs de bonne aventure pour dĂ©velopper leurs capacitĂ©s, et beaucoup ne sont jamais vraiment capables d’atteindre le sommet de leur potentiel.
C’est un peu comme perfectionner vos compĂ©tences artistiques. Tout le monde a la capacitĂ© de dessiner un bonhomme allumette, mais peu perfectionneront cette compĂ©tence au point de faire un portrait rĂ©aliste. Parmi ceux qui le font, seule une poignĂ©e deviendra des artistes cĂ©lèbres. Pourquoi? Parce que cela demande beaucoup d’habiletĂ©, de pratique et d’efforts.
La même chose peut être dite avec la divination. Tout le monde a une petite intuition psychique, mais peu en auront assez pour faire des prédictions. Encore moins de personnes auront suffisamment de compétences prédictives pour prédire avec précision les nombres et les dates. Parmi ceux-ci, seule une poignée sont toujours sur place.
Le rôle de la voyance n’est pas de deviner le loto
Il convient de souligner que les diseurs de bonne aventure ne peuvent pas prĂ©dire parfaitement l’avenir car l’avenir est toujours changeant. Rien sur le destin n’est jamais gravĂ© dans la pierre, y compris les numĂ©ros d’un gagnant du loto
Ce que font les diseurs de bonne aventure, c’est rĂ©vĂ©ler quel est l’avenir potentiel, compte tenu des dĂ©cisions actuelles que quelqu’un prend dans la vie. Cela signifie que ce qu’ils voient peut changer si quelqu’un change leurs dĂ©cisions dans la vie – et cela inclut leur choix de jouer au loto.
Reprocher à un medium de ne pas avoir tirer les numéros du loto traduit en réalité une méconnaissance sur le milieu de la voyance. Cet art, en effet, est autrement plus subtil que le pensent beaucoup de sceptiques.