More
    Html code here! Replace this with any non empty raw html code and that's it.

    Comment se servir de l’oracle des anges ?

    - Annonce -

    Depuis longtemps, l’oracle des Anges constitue un jeu de cartes divinatoire permettant d’entrer en contact avec les Anges afin d’obtenir des réponses à certains problèmes liés à certaines situations ou confrontations de l’esprit. Vous souhaitez être une personne capable de tirer le Tarot des Anges pour bénéficier des conseils délivrés par le monde angélique ?

    Sachez que vous pouvez acquérir tous les pouvoirs pour lire ces cartes, mais avant cela, vous devez croire en vous et en votre possibilité de communiquer avec vos Anges. Dans ce guide, nous allons vous expliquer l’utilisation des cartes des Anges et la façon de les tirer !

    L’oracle des Anges en quelques mots

    Du monde de l’invisible au monde actuel, les Anges sont voués à transmettre des messages. Pour en faciliter sa réception et sa compréhension, il est nécessaire de recourir à la cartomancie et d’utiliser l’oracle.

    - Annonce -

    L’oracle des Anges est une méthode mise au point par le Docteur en psychologie et spiritualité Doreen Virtue permettant de capter les conseils et autres présages émis par les Anges Gardiens.

    Au même titre que l’oracle des rêves ou l’oracle des fées, ce jeu de cartes divinatoire nous permet de pénétrer dans un univers onirique.

    L’utilisation de l’oracle des anges

    Selon Virtue, le point de départ réside dans le fait que les anges sont toujours à nos côtés, mais que nous ne sommes pas conscients de leur présence. Ils sont toujours prêts à nous aider, quelles que soient les circonstances qui surviennent du point de vue corporel ou spirituel.

    L’objectif principal de l’Oracle des Anges est de vous permettre de recevoir l’amour et le soutien de vos Anges au quotidien.

    En clair, les Anges sont comme de puissants messagers d’amour qui nous aident et nous guident à tout moment et pour toutes les questions. Cependant, il est précisé que nous devons demander cette entraide pour que nos anges gardiens puissent intervenir. C’est ainsi que l’oracle des Anges entre en jeu et montre son importance.

    Ces cartes divinatoires sont un moyen ancien et ancestral pour entrer en contact avec les anges et les guides spirituels. Elles ne présentent aucun danger, si leur utilisation est destinée à attirer l’énergie d’amour céleste. Leur mode d’emploi est basé sur le principe de la loi de l’attraction.

    - Annonce -

    En effet, chaque carte que vous tirez correspond de manière vibratoire à votre question ou pensée à un moment donné.

    Les étapes à suivre lors du tirage des cartes divinatoires

    La méthode que nous allons vous montrer est très simple et se déroule en quelques étapes. Mais avant toute chose, procurez-vous les cartes nécessaires et familiarisez-vous avec elles. Vous pouvez les récupérer dans les librairies, les magasins ésotériques ou sur Internet.

    Voici comment procéder au tirage :

    • Restez calme, serrez les cartes contre votre cÅ“ur et invitez vos anges gardiens à entrer en contact avec vous par le biais des cartes.
    • Si vous faites le tirage pour vous-même, demandez à vos anges de répondre à la question posée ou de vous dire quelle carte est la plus susceptible de vous dire ce dont vous avez besoin.
    • Mélangez les cartes entre elles jusqu’à ce que vous estimez que cela suffise.
    • Choisissez la première carte que votre instinct vous suggère de prendre, mais vous pouvez aussi faire un tirage à trois cartes de la même manière.
    • Une fois que vous avez choisi la carte, étudiez attentivement le message qu’elle véhicule, en prenant au pied de la lettre chaque signification des cartes écrite par l’auteur du jeu.

    À ce propos, vous devez vous concentrer le plus possible et faire confiance à votre intuition pour la lecture des messages. Sachez que la première impression que vous aurez à l’esprit sera invariablement la plus correcte !

    Lire aussi: Nos conseils pour une utilisation réussie du pendule

     

    Auteur/Autrice

    - Annonce -

    Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

    ⬇⬇⬇



    Derniers Articles

    Articles connexes