More
    Html code here! Replace this with any non empty raw html code and that's it.

    Comment reconnaître la présence de son ange gardien

    D’après les légendes et les croyances, tout le monde a un ange gardien. Il a pour rôle de veiller sur nous. Il y en a même qui ont déjà ressenti sa présence, mais comment reconnaître la présence d’un ange gardien ? Soyez attentif aux signes.

    Une voix dans votre tête ?

    Un ange gardien peut vous parler. Il peut le faire indirectement ou directement. Vous est-il déjà arrivé d’entendre comme une voix dans votre tête, comme si vous étiez en train de réfléchir alors que ce n’est pas le cas ? Si certains pensent que c’est un signe de folie, d’autres pensent que c’est un signe qui prouve la présence d’un ange gardien, que celui-ci essaie même de communiquer.

    Donc, folie ou ange gardien ? Tout dépend de ce que vous entendez. Un ange gardien va en général vous conseiller ou vous donner des réponses à des questions importantes. Il peut aussi ne pas parler, mais vous éclairer directement. Prenons un exemple simple.

    - Annonce -

    Disons que vous êtes dans un pays étranger et que vous avez perdu votre chemin. Soudainement, vous savez quelle voie prendre et qu’en plus, c’était bien la bonne voie. Comment avez-vous eu connaissance du chemin à emprunter ? C’est votre ange gardien qui vous l’a communiqué, car il est près de vous.

    Une lumière qui semble avoir un sens

    Les anges gardiens sont des êtres célestes souvent associés à la beauté et à la lumière. Parmi les signes pour reconnaître la présence d’un ange gardien, il y a donc la lumière. Si vous constatez quelque chose de nouveau comme des rayons de soleil qui pénètrent dans votre chambre alors qu’en temps normal ça ne se produit pas ou encore une luminosité avec des dégradés arc-en-ciel autour de vous, dans ce cas, votre ange gardien est présent.

    C’est aussi le cas quand vous voyez comme un flash de lumière ou encore des boules de lumières soudaines alors que vous êtes en parfaite santé physique et mentale. Parfois, un ange gardien impacte aussi les lumières artificielles. Si dans les films d’horreur, les ampoules qui clignotent ou encore les courts-circuits sans aucune raison signifient qu’il y a un danger, dans la vie réelle, cela peut signifier la présence d’un ange gardien.

    Les animaux qui agissent bizarrement

    Les animaux voient des choses et entendent des choses que les hommes ne voient et n’entendent pas. Votre chien regarde vers vous, mais semble ne pas vraiment vous regarder ? Votre chat s’approche de vous, mais il semble avancer vers autre chose près de vous ?

    Cela signifie qu’il y a quelqu’un ou quelque chose près de vous, mais que vous ne le voyez pas. Peut-être que c’est un signe qui vous informe de la présence d’un ange gardien. La présence d’animaux qui ne sont pas censés être à l’endroit où vous êtes peut aussi signifier la présence d’un ange gardien.

    - Annonce -

    Si vous êtes dans un bureau alors qu’un papillon vole près de vous, un ange gardien est présent. De même si vous êtes en ville alors qu’un oiseau s’est posé près de vous, malgré la circulation et la pollution.

    Une sensation d’être suivi

    Vous avez l’impression que quelqu’un vous suit ? Peut-être que c’est le cas, mais que vous ne le voyez tout simplement pas. Votre ange gardien est souvent présent quand vous ressentez une présence derrière ou à côté de vous. La présence en question ne vous inquiète pas, au contraire, vous vous sentez rassuré.

    Parfois, il va jusqu’à vous toucher, vous caresser le visage, les cheveux, etc. Bien sûr, le contact physique est très rare, car les anges préfèrent en général garder un minimum de distance, mais quand ils sont très proches de vous, ils n’hésitent pas à vous faire savoir qu’ils sont là.

    Lire aussi : Les anges connaissent certaines prémonitions

    Vous avez une chance incroyable

    Vous aviez failli avoir un accident, mais soudainement, vous vous êtes reculé. Quelle chance ! Vous devez vous rendre à un endroit, mais quelque chose vous a retenu. Quelques heures plus tard, vous voyez aux actualités qu’il y a eu un sinistre à l’endroit où vous deviez vous rendre.

    Encore un coup de chance ? Vous vous êtes endormi alors que vous devez réviser pour un examen important le lendemain. Soudainement, vous vous réveillez en pleine forme en plein milieu de la nuit et vous vous sentez capable de réviser.

    Est-ce encore un coup de chance ? Ce ne sont que des exemples, mais cela prouve que quelqu’un veille sur vous. Les coups de chance sont des signes qui prouvent la présence d’un ange gardien.

    Une odeur agréable se fait sentir

    À part les signes indiqués ci-dessus, pour reconnaître la présence d’un ange gardien, soyez attentif aux odeurs. Vous sentez soudainement une odeur de rose, de bouquet de fleurs exotiques, et autre ? Si l’homme ne peut pas voir ou entendre certaines choses, son odorat est assez développé pour sentir des odeurs même éloignées.

    Quand il est près de vous, vous allez sentir comme un parfum qui défile, mais qui s’évanouit rapidement. La senteur est douce, agréable et relaxante. Vous saurez aussi qu’il s’agit de votre ange gardien si aucun élément environnant ne peut dégager cette odeur.

    Si vous la sentez fréquemment, c’est que votre ange gardien est vraiment près de vous à chaque fois et qu’il souhaite vous le faire savoir.

    Reconnaître la présence d’un ange gardien en étant attentif aux chiffres qui se répètent

    D’autres signes permettent aussi de reconnaître sa présence. Parmi ces signes, il y a les chiffres. Les heures miroirs (10h10, 00h00, 03h30, etc.) en font partie. Si vous vous réveillez par exemple à chaque fois à 03h30, c’est que votre ange gardien est là. Ce n’est pas tout. Il vous montre ces chiffres pour vous communiquer un message.

    Pour connaître le message qu’il souhaite vous faire parvenir, vous pouvez étudier ces chiffres en utilisant la numérologie, le tarot, etc. Il  n’y a pas que les heures. Votre ange gardien peut aussi vous indiquer sa présence en vous montrant des chiffres à répétition à la télé, sur les panneaux publicitaires, sur des tickets, des lignes de bus, et bien d’autres encore.

    Vous aimerez aussi : Faut-il croire aux heures miroirs ?

    Auteur/Autrice

    - Annonce -

    Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

    ⬇⬇⬇



    Derniers Articles

    Articles connexes