More
    Html code here! Replace this with any non empty raw html code and that's it.

    Comment connaître sa pierre de protection ?

    Du porte-bonheur au booster d’énergie, du talisman magique à l’antistress, les pierres de protection peuvent vous aider à résoudre tous vos problèmes ! Mais comment connaître sa pierre de protection ? Dans cet article, nous allons vous donner quelques conseils qui vous permettront d’acquérir facilement la pierre qui vous convient le mieux.

    Connaître sa pierre de protection à partir de sa date de naissance ou de son signe zodiaque

    Généralement, les pierres de protection sont liées à la date de naissance et aussi au signe du zodiaque. Ainsi, pour connaître votre pierre de protection, l’une des solutions efficaces serait de vous référer au jour de votre anniversaire. Il existe bien sûr des pierres de janvier à décembre. De même, il existe des pierres adaptées au signe du zodiaque comme les pierres aux lions, les pierres aux cancers, etc.

    Choisir sa pierre de protection en faisant une étude de couleur

    Dans la mesure où les pierres de protection dégagent des irisations diverses, il est ainsi possible de connaître sa pierre de protection à partir d’une étude des couleurs. En effet, chaque couleur transmise par une pierre est liée et associée à un chakra particulier. En procédant à une étude de vos chakras désaccordés, vous serez capable de trouver la pierre de protection qui vous convient.

    - Annonce -

    Suivre son intuition

    En suivant votre intuition, vous avez la possibilité de connaître votre pierre de protection. À cette fin, vous devez vous rendre dans un magasin qui vend ce type de pierres et observer attentivement. On dit que les pierres sont capables de vous appeler. Il y aura une pierre qui vous frappera à l’Å“il à un moment donné.

    Si la pierre et vous-même avez déjà établi une communication, il est très probable qu’il s’agisse de la pierre de protection dont vous avez besoin. Toutefois, sachez que votre intuition peut souvent être furtive. Si vous avez des doutes sur la pierre une fois que vous l’avez touchée, vous devrez la reposer et passer à une autre pierre. Votre décision doit être unanime.

    Lire aussi: Numérologie : comment calculer son objectif de vie ?

    Acquérir sa pierre de protection en suivant des astuces spécifiques

    Une autre solution pour réussir à connaître sa pierre de protection est de suivre des conseils spécifiques. Pour cela, vous devez vous adresser à des professionnels dans ce domaine. À cet égard, vous avez deux possibilités : Vous rendre chez un vendeur de pierres ou faire appel aux services d’un lithothérapeute.

    • Se rendre chez un vendeur de pierres

    Grâce à leurs nombreuses années d’expérience dans leur métier, les vendeurs de pierres de protection sont de bons conseillers. Sachant très bien chaque pierre qu’ils vendent, ils sont au courant des différentes vertus de toutes les pierres présentes dans leurs magasins. En bref, vous pouvez leur faire part tout simplement de votre problème pour qu’ils vous fassent des suggestions.

    - Annonce -
    • Faire appel aux services d’un lithothérapeute

    Faire appel à un expert en lithothérapie est une solution idéale pour connaître sa pierre de protection. Comme il s’est renseigné sur chaque pierre, son utilisation, le chakra associé et la manière de l’utiliser, ce professionnel constitue un bon conseiller.

    Auteur/Autrice

    - Annonce -

    Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

    ⬇⬇⬇



    Derniers Articles

    Articles connexes