More
    Html code here! Replace this with any non empty raw html code and that's it.

    Que nous réservent les prédictions de Nostradamus pour 2023 ?

    De nombreuses prédictions de Nostradamus se sont réalisées. Selon les adeptes de cet apothicaire, médecin et astrologue, il a prédit l’élection de Donald Trump, l’incendie de Londres en 1966, la montée de Hitler au pouvoir, les attentats du 11 septembre ou encore le bombardement de Hiroshima et de Nagasaki. Quelles sont donc les prédictions de Nostradamus pour 2023 ?

    Nostradamus prédit une guerre mondiale pour 2023

    Après les dures épreuves que le monde a traversées dernièrement, on espère que 2023 soit une année merveilleuse, mais les prédictions de Nostradamus sont assez décourageantes. Cet astrologue et apothicaire a écrit 6 338 prophéties et près de 70 % de ses prédictions se sont réalisées.

    Pour 2023, il semble prédire des guerres, voire même une nouvelle guerre mondiale. Il a prédit : « Sept mois de la Grande Guerre, des gens morts de malice ». Selon les adeptes de Nostradamus, il y aura une guerre mondiale qui durera 7 mois en 2023. Ils pensent qu’il s’agit d’une extension de la guerre en Ukraine.

    - Annonce -

    Nostradamus prédit aussi qu’il y aura une guerre civile aux États-Unis pour 2023. Selon les adeptes, cette guerre sera causée par une instabilité politique et par la crise économique. Les habitants de Rouen seront à l’abri de ces conflits d’après le passage d’un des livres de Nostradamus qui indique : « Rouen, Évreux ne tombera pas aux mains du roi ».

    L’Église catholique bouleversée de 2023 à 2029

    Les prédictions de Nostradamus ne sont pas non plus favorables pour l’Église catholique. Selon lui, le pape François va démissionner en 2023. Certains adeptes interprètent même la prédiction comme l’annonce du décès de ce pape en 2023.

    L’Église catholique sera grandement bouleversée par les agissements et les actes menaçants du nouveau pape qui le remplacera. Cette interprétation vient de la prophétie de Nostradamus : « Dans la persécution finale de la Sainte Église romaine, il y aura Pierre le Romain, qui nourrira son troupeau au milieu de nombreuses tribulations, après quoi la ville aux sept collines sera détruite et le terrible juge jugera le peuple ».

    Les prédictions de Nostradamus pour 2023 : il n’y a pas que des mauvaises nouvelles

    Certes, les prédictions de Nostradamus pour 2023 sont inquiétantes, mais il n’y a pas que de mauvaises nouvelles. Il a par exemple prédit qu’un nouvel ordre mondial verra le jour, piloter par un homme et une femme. Certes, il a indiqué que cela ne durera pas longtemps, mais cela reste une bonne nouvelle.

    Après, il y a aussi sa prédiction concernant la conquête de la planète Mars. Cette prédiction pourrait probablement se concrétiser, car après tout, la NASA et des hommes d’affaires comme Elon Musk ou encore Jeff Bezos travaillent déjà là-dessus.

    Après, on ne sait pas vraiment si la prédiction concerne l’arrivée de l’homme sur Mars ou encore l’explosion d’une météorite sur cette planète. En fait, Nostradamus a indiqué qu’une lumière tomberait sur cette planète, mais il n’a pas indiqué la nature de cette fameuse lumière.

    - Annonce -

    Lire aussi : Son voyant lui prédit les chiffres du loto, il devient millionnaire !

    Auteur/Autrice

    - Annonce -

    Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

    ⬇⬇⬇



    Derniers Articles

    Articles connexes