Le concept de voyance fait systématiquement penser à la prédiction de l’avenir dans une boule de cristal par quelqu’un qui en a réellement les facultés, et ce n’est pas un mythe ! Pratiquée depuis des millénaires, cette technique qui consiste à lire l’avenir dans une boule de cristal prend la dénomination de cristallomancie, et elle obéit à tout un art.
Tout le monde ne peut donc pas devenir voyant. La simple possession d’un don de clairvoyance reste aussi insuffisante pour réussir à maîtriser cette technique qui requiert davantage de pratiques.
La boule de cristal comme instrument de voyance
La boule de cristal symbolise la voyance en elle-même. À l’appui des tarots et du pendule, elle constitue une pièce indispensable au voyant pour prédire l’avenir de façon précise, ponctuelle et exacte.
Mais comment parvient-il donc à lire l’avenir dans une boule de cristal et à interpréter ce qu’il voit sans ambiguïté pour prédire ce qui va vraiment se manifester dans la vie de quelqu’un ?
Qu’est ce qu’un voyant peut apercevoir dans sa boule magique ?
La prédiction d’avenir dans une boule de cristal n’est pas toujours aussi aisée et évidente qu’elle puisse sembler, même pour une personne qui en a réellement les facultés. En plus d’avoir un don de clairvoyance, il faudra aussi être tout à fait en mesure d’interpréter ce que l’on voit. Et c’est loin d’être évident, à moins qu’on soit suffisamment expérimenté.
Chaque vision est un signe et elle peut se manifester de différentes manières chez les personnes qui ont réellement la faculté de l’appréhender. Elle peut prendre la forme d’un signe en particulier. Dans certains cas, elle peut revêtir une couleur spécifique. Dans d’autres cas, certes très rares, elle pourra même s’afficher très nettement tel un cliché d’image.
A lire aussi : Trouver l’amour grâce à la loi de l’attraction
Pour ce qui a trait aux couleurs, chacune d’elles possède sa propre signification :
- Le blanc : quand la boule s’illumine en blanc, cela signifie que la personne dégage une lumière énergétique forte et débordante de positivité.
- Le noir : à l’inverse de la couleur précédente, le noir peut signaler un mauvais présage ou bien la présence d’une négativité chez une personne ou émanant de son entourage.
- Le bleu : cette couleur symbolise l’intelligence et la créativité. Il forge la voie vers le succès, mais réclame (en contrepartie) de la persévérance dans la poursuite des objectifs.
- Le vert : il symbolise la chance, mais il peut aussi sous-entendre une opportunité financière qui va bientôt se manifester.
- Le rose : cette couleur est associée à la situation affective et elle sert à prédire ce qui va bientôt se passer dans la vie sentimentale d’une personne.
Bien sûr, le voyant pourra apercevoir d’autres couleurs, mais celles qui sont citées sont les plus courantes. Après les couleurs, celui-ci pourra également percevoir un signe ou une forme :
- Un cercle : symbolise l’union d’un couple ou annonce la venue au monde d’un enfant.
- Un œil : indique le dénouement d’un problème.
- Une main : représente une certaine protection.
- Une araignée : évoque un certain sentiment de déception amoureuse.