Nathalie Marquay s’est initialement fait connaître en tant que Miss France en 1987. Elle est d’ailleurs revenue sur cette victoire dans son ouvrage intitulé « Moi j’y crois », sorti le 16 septembre 2021. Ce livre a néanmoins d’autres révélations plus surprenantes à délivrer sur la vie de Nathalie Marquay.
Voir cette publication sur Instagram
Elle est convaincue d’avoir des dons de prémonition
Nathalie Marquay ne se présente pas a priori comme une personne superstitieuse ou adepte des phénomènes paranormaux. Elle n’a pas du moins exprimé son intérêt pour de telles pratiques à l’époque où le public la découvrait en tant que Miss France. Le livre intitulé « Moi j’y crois » de Nathalie Marquay suggère pourtant que cette dernière est très portée sur le paranormal.
Le titre de cet ouvrage est plus spécialement une référence à la croyance de Nathalie Marquay sur les rêves prémonitoires. Le livre ne présente pas d’ailleurs une analyse sur ces phénomènes, mais dépeint l’expérience de Nathalie Marquay à ce sujet. Elle y explique comment ses rêves lui ont permis de prédire les dates auxquels son jardinier et son beau-frère allaient s’éteindre.
Les prémonitions apportées par les rêves de Nathalie Marquay ne s’arrêtent pas d’ailleurs à des décès. Ses rêves prémonitoires lui auraient en effet permis d’établir également que Jean Pierre Pernaut avait des problèmes de santé. Elle ne pouvait pas identifier exactement la nature de ces problèmes, mais ressentait leur existence comme une sensation.
La grande révélation que Nathalie Marquay entend établir avec « Moi j’y crois » est ainsi qu’elle possède des dons de prémonition. Ses capacités particulières ne s’arrêtent pas d’ailleurs au sort d’autres personnes. Nathalie explique en effet à travers son livre que les prémonitions apportées par ses rêves lui ont également sauvé la vie en 1997.
Lire aussi : Qui est Patricia Darré, cette médium qui dit ne pas prendre d’argent?
Ses rêves prémonitoires lui ont sauvé la vie
Nathalie Marquay n’aurait jamais pensé que ses rêves prémonitoires puissent un jour lui sauver la vie. C’est pourtant ce qui est arrivé lors qu’elle a frôlé la mort à cause d’un mal inconnu. Tout a commencé en 1997 lorsqu’elle s’est sentie malade durant un séjour à l’ile de la Martinique.
Elle est passée par huit médecins pour connaître la nature de son mal, mais le diagnostic n’était pas très concluant. Nathalie était traitée pour la dengue, mais sa condition continue d’empirer après huit de jours et elle se disait que son heure était venue. Dans un geste désespéré, elle s’est rendue à l’église pour communiquer avec l’âme de sa défunte grand-mère. Cette dernière aurait alors révélé que Nathalie souffrait en réalité d’une tumeur à la tête ou d’une leucémie.
Nathalie a trouvé la pancarte d’un médecin sur le trajet du retour vers sa maison. Elle s’est rendue aussitôt chez ce dernier et la suite des évènements est des plus étranges. Les examens que ce médecin lui a fait passer ont en effet révélé qu’elle souffrait réellement d’une leucémie. Nathalie a subi une greffe de la moelle épinière, mais se porte mieux depuis cette époque.