More
    Html code here! Replace this with any non empty raw html code and that's it.

    Le pouvoir des pierres : le Lapis Lazuli

    Le pouvoir des pierres : le Lapis Lazuli

    En lithothérapie, toutes les pierres naturelles ont des pouvoirs dont vous pouvez profiter. C’est le cas du Lapis Lazuli, une gemme utilisée depuis des siècles pour ses vertus sur le corps et l’âme humaine.

    Le Lapis Lazuli est une pierre d’un bleu profond qui a traversé les temps. Elle ornait à l’époque de l’Égypte antique les amulettes des tombeaux des Pharaons.

    Les Romains écrasaient la pierre pour profiter de sa puissance aphrodisiaque, tandis qu’au Moyen-Âge elle était considérée comme un fortifiant du corps et de l’esprit.

    - Annonce -

    Pierre miraculeuse, dĂ©couvrez tout ce qu’il peut vous apporter au quotidien.

    Le pouvoir sur le corps

    Cette pierre a un effet bienfaisant sur les personnes souffrant de maux de tête et de migraines. C’est aussi une pierre qui agit sur le chakra de la gorge, et par conséquent est bénéfique en cas de troubles respiratoires.

    Si vous avez des problèmes d’insomnies, en dormant avec une pierre de Lapis Lazuli sous votre oreiller, vous retrouverez un sommeil paisible.

    Vous pouvez porter un bijou orné d’un Lapis Lazuli pour réduire vos problèmes de stress. Cette pierre agit sur les manifestations des troubles d’anxiété, comme les maux de ventre. Les inflammations sont réduites si vous portez un Lapis Lazuli, tout comme les manifestations diverses d’allergies.

    Lorsque les énergies ne sont pas régulées, vous pouvez avoir de la température. Le Lapis Lazuli est idéal en cas de fièvre, pour rééquilibrer les énergies du corps.

    - Annonce -

    A lire aussi : Nos conseils pour une utilisation réussie du pendule

    Les pouvoirs sur l’esprit

    Un des chakras les plus influencés par le Lapis Lazuli est le chakra de la gorge. En portant un bijou avec, vous agirez sur ce chakra et libérerez votre parole. Pour les personnes timides et qui ont peur de s’exprimer, cette pierre est parfaite.

    Pour agir au mieux sur votre stress, il est important de libérer vos émotions, que celles-ci soient négatives ou pas. Ils vous aide à trouver la force de partager vos sentiments et émotions, et ainsi d’améliorer vos relations interpersonnelles.

    C’est pour toutes ces raisons que le Lapis Lazuli est une gemme qui donne confiance en soi.

    Le bleu profond de cette pierre l’associe Ă  l’élĂ©ment l’eau, dont elle a hĂ©ritĂ© de la sĂ©rĂ©nitĂ©. C’est donc un caillou qui favorise la guĂ©rison Ă©motionnelle et apporte le calme et Ă©quilibre Ă  celui qui la porte.

    L’entretien

    Les pierres naturelles sont capables d’absorber les énergies négatives. Pour cela, elles doivent être constamment nettoyées et rechargées.

    Pour le nettoyer, passez-le sous un jet d’eau de robinet. Les eaux salées ne sont pas idéales pour lui. Vous pouvez le recharger à la lumière naturelle ou à la lumière lunaire. Par contre, évitez la lumière du soleil.

    Vous pouvez associer le Lapis Lazuli à d’autres gemmes de la même teinte. L’aigue-marine, l’azurite ou la pierre turquoise sont autant de pierres qui peuvent être portées avec.

    Auteur

    - Annonce -

    Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

    ⬇⬇⬇



    Derniers Articles

    Articles connexes