L’art divinatoire de la voyance permet de percevoir ce qui pourrait advenir à l’avenir. En général, les médiums proposent des prestations payantes. Ces dernières années par contre, la voyance sans CB a fait son apparition sur internet. Est-ce que cette voyance gratuite proposée par des sites est sans pièges ?
Sites de voyance gratuite : les pièges
Les sites de voyance gratuite sont nombreux. Une simple recherche sur internet vous permet de voir le nombre de sites qui proposent de la voyance sans CB. Il y en a qui sont sérieux, mais la plupart cachent des pièges.
Le piège le plus courant consiste à demander des informations personnelles, professionnelles ou financières pendant la séance gratuite. Ces informations risquent ensuite de se voir utilisées à des fins malveillantes, à des piratages, etc.
Après, il y a des sites qui vous poussent à prendre des décisions comme s’inscrire sur un autre site, acheter quelque chose, payer un abonnement, etc. Sachez qu’un vrai médium vous guide en vous donnant les informations qu’il vous faut. Vous êtes ensuite maître de vos décisions et de vos actions.
Il y a également des sites de voyance sans CB qui vous proposent de la vraie voyance pendant la séance gratuite, mais en contrepartie, vous devez vous engagez à suivre d’autres séances payantes et coûteuses. En général, ces dernières ne sont pas menées par de vrais médiums.
Voyance gratuite sans CB : bien choisir pour éviter les pièges
Il existe des sites de voyance gratuite sans pièges. Il faut juste savoir choisir le bon. Avant de consulter un médium sur un site de voyance sans CB, vérifiez tout d’abord le sérieux du site. Pour ce faire, vérifiez s’il possède une licence à jour, s’il est expérimenté et s’il est inscrit à l’Institut national des arts divinatoires (INAD).
Même si le site affiche une licence ou inscrit à l’INAD, consultez quand même les avis des internautes au sujet de l’offre de voyance sans CB qu’il propose. Si toutes ces vérifications sont concluantes, voyez par vous-même si le site ne cache pas de pièges.
Découvrez aussi: Les différentes méthodes de voyance
Une fois sur un site de voyance gratuite, consultez les conditions d’utilisation pour voir s’il n’y a pas d’engagement, d’abonnement et autres après la séance gratuite. Si tout est bon du côté des conditions d’utilisation, voyez si le médium vous demande des informations personnelles, professionnelles et/ou financières. Si c’est le cas, arrêtez et sortez du site, car un bon et un vrai médium ne demande pas ce genre d’informations.
D’autres solutions pour une voyance gratuite
Il est assez difficile de trouver un site de voyance gratuite sans pièges. Si vous avez du mal à cerner le sérieux et la fiabilité d’un site de voyance sans CB, adoptez d’autres solutions pour consulter un médium gratuitement. Vous trouverez par exemple de vrais et de bons médiums ouverts à des rencontres. Ou encore à des échanges sur des forums ou encore sur les médias sociaux.