More
    Html code here! Replace this with any non empty raw html code and that's it.

    Comment reconnaître une personne possédée ?

    La possession est un état où une personne abrite un esprit en plus de la sienne. Elle peut se manifester de plusieurs façons, mais les très caractéristiques d’une personne possédée sont les suivants.

    La personne a des comportements étranges par rapport au quotidien

    Une personne même si elle est timide s’ouvre toujours au monde lorsqu’on lui aborde. Mais une personne possédée par un esprit se renferme sur elle-même et considère son entourage comme des étrangers. Aussi, elle a tendance à vivre en reclus et ne sortir que le soir.

    Un autre trait caractéristique d’une personne possédée, c’est la négligence. Si vous constatez que votre ami a un comportement bizarre, pensez à jeter un petit coup d’œil à son appartement pour voir son état. Mais cela va être un peu difficile pour vous puisqu’une personne possédée ne veut la visite de personne.

    - Annonce -

    Une personne possédez ne pense pas à nettoyer ce qui l’entoure, ni même à prendre soin de son corps. Il ne va même pas sentir à quel point il se sent mauvais.

    D’autres personnalités commencent à apparaître

    Une personne possédée a tendance à montrer une double personnalité (A ne pas confondre avec un trouble dissociatif de l’identité) En effet, l’esprit qui abrite le corps de votre ami peut être endormi de temps à autre et l’esprit de votre ami se manifeste devant vous. Mais subitement, il se transforme en une autre personne et vous dit des choses incohérentes. C’est un signe plus qu’évident de sa possession et de sa double personnalité.

    Votre ami peut tomber dans l’addiction

    L’addiction peut se montrer être une façon de lutter ou d’appel à l’aide de votre ami, ou tout simplement un comportement propre à l’esprit qui le possède. En faisant cela, la personne possédée se laisse aller face à l’esprit qui tente de coloniser son corps.

    Tout ce qui concerne la sainteté fait fuir votre ami

    Une personne possédée, et surtout l’esprit colonisateur, a peur des églises, des discussions concernant les saints et de la spiritualité. En entendant ces sujets, la personne fera tout pour s’éloigner et prendre ses jambes à son cou.

    Dans ce sens, si vous essayez de prier en sa présence, il trouvera tous les moyens de gâcher ou d’empêcher le déroulement des prières.

    - Annonce -

    Lire aussi : Télépathie: comment communiquer par la pensée

    La personne fait des cauchemars

    Ce symptôme se passe au début de la possession. Lorsque l’hôte est vulnérable, souvent lorsqu’il est dans le sommeil profond, il fait des rêves horribles. À ce moment, l’esprit tente toutes se chances pour posséder son corps.

    La personne acquiert de nouvelles capacités

    C’est l’étape finale de la possession d’un esprit. La personne possédée commence par parler avec une voix différente et même avoir la capacité à parler en d’autres langues. Il y a eu des cas où l’hôte a pu communiquer dans une langue morte.

    La personne possédée peut soudaine être habile au maniement d’une arme quelconque ou aux arts martiaux. Elle peut aussi être capable de parler de sujet dont elle n’a aucune connaissance en temps normal, telle que les sujets ésotériques, l’histoire ou encore les reliques anciennes.

    - Annonce -

    Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

    ⬇⬇⬇



    Derniers Articles

    Articles connexes