Des chercheurs en réincarnation ont découvert que certaines personnes qui ont subi une mort traumatique dans une vie antérieure portent des cicatrices de leurs blessures sous la forme d’une tache de naissance. Dans les années 1960, le Dr Ian Stevenson a pu montrer une corrélation directe entre la façon dont une personne était morte dans une vie antérieure et sa marque de naissance actuelle. Nos marques de naissance pourraient-elles être l’empreinte des souvenirs que notre âme porte d’une vie antérieure ? Les détails !
Les malformations congénitales et les marques de naissance
Une tache de naissance est définie comme une « irrégularité bénigne sur la peau qui existe à la naissance ». Les médecins pensent qu’elles sont dues à cause d’un excès de cellules pigmentaires ou de vaisseaux sanguins regroupés dans une zone de la peau. Or, ils ne savent toujours pas ce qui a amené ces cellules pigmentaires et ces vaisseaux sanguins à former ces taches.
Les taches de naissance, les déformations ou les handicaps physiques courants sont souvent le résultat d’une expérience traumatique ou émotionnelle forte dans une vie antérieure. L’hypnose régressive révèle souvent que ce sont des types d’empreinte émotionnelle ou psychique provenant d’un traumatisme d’une vie antérieure. Il s’agit, en effet, d’une mémoire émotionnelle qui était si forte qu’elle a été transmise dans cette vie.
A lire aussi : Signification des rêves d’apocalypse
Le lien entre les taches de naissance et la réincarnation
Le Dr Jim Tucker de l’Université de Virginie, a poursuivi les travaux effectués par le Dr Ian Stevenson, qui a étudié plus de 210 cas d’enfants présentant des taches de naissance. Comme nous le savons, les taches de naissance sont considérées comme un souvenir particulier du passé. Dans certaines cultures, cette idée est poussée plus loin en marquant délibérément le corps d’être décédés afin de les identifier dans leur prochaine vie.
Selon Karen Kubickol, tout est constitué d’atomes. En effet, chaque atome est (en termes simples) une vibration d’énergie. Nous sommes entourés d’une vibration. Plus précisément, nous sommes tous essentiellement constitués d’énergie. Par conséquent, si vous mourez de façon traumatisante, une « tache » est laissée sur votre énergie. Elle peut devenir une tache de naissance.
Les taches de naissance peuvent-elles révéler comment vous êtes mort ?
Une autre supposition que les gens font au sujet des taches de naissance est que les taches de naissance montrent vraiment comment vous êtes mort dans votre vie passée. Certains pensent que les taches de naissance sont causées par ce que la mère a mangé pendant la grossesse ou ce qu’elle a fait pendant la grossesse et que les taches de naissance sont des restes de votre vie passée. Bref, la curiosité des taches de naissance ne cesse de croître.
Exemple de tâche de naissance : Les grains de beauté et les verrues
Ils sont souvent situés à l’emplacement de lésions de maladies non mortelles provenant de vies antérieures. Même si les grains de beauté et les verrues ont des origines dans la vie présente, ils ont tendance à se rassembler autour des sites de traumatismes de vies antérieures. En particulier si vous avez des difficultés à les guérir, les grains de beauté et les verrues peuvent signaler la nécessité de guérir les vies antérieures.